RENTREE PAROISSIALE 2018

14 août 2018

LA PAROISSE FAIT SA RENTREE 2018 !!!

Beaucoup de familles vivent au rythme scolaire , et la rentrée approche à grands pas .C’ est le temps des projets , des changements d’écoles ,de classes , et c’est aussi le moment des inscriptions pour les activites ( des grands comme des petits !) .

Avez vous pensé à la formation de la foi de vos enfants ? Si ils sont baptises ,il est tant de donner sens à ce choix par le catéchisme .Si ils sont des adolescent(e)s , à partir de la 6 eme ,l ’AUMONERIE est un lieu ou ils pourront échanger , avoir des projets ,et vivre leur foi au quotidien et avec d’autres.Et si la question de la FOI CHRETIENNE , se pose à eux , dans ces deux lieux , ils peuvent trouver des réponses , ou préparer les sacrements de l’initiation chrétienne.

Pour répondre aux questions , pour accuellir les nouveaux , pour découvrir notre paroisse et y trouver SA place : deux rendez vous !

LE SAMEDI 1 SEPTEMBRE : cour des écoles à ENTRAIGUES

C’est la journée des Associations :la paroisse sera présente par un stand , pour tout renseignement et préinscriptions .De 8h 30 à 17h

LE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE :eglie

GRANDE JOURNEE DE RENTREE !

11 h : MESSE avec bénediction des enfants du catéchisme et de l’aumonerie .Ainsi que l’envoi en mission des laics en responsabilité.

12H 30 REPAS !

16 e ,gratuit pour les enfants et les ados.Attention réservation nécessaire avant le 13 septembre (tel 0486340314 ou 0685727595).Un moment pour partager ,et un moyen de financer equipement, sorties ,etc.

l APRES MIDI de 14h30 à 17 h

Présentation de la paroisse , source pour notre vie baptismale , grands rendez vous, témoignages , le court métrage que les jeunes sont en train de realiser, inscriptions , échanges et pour terminer

SPECTACLE PAR « les SISTERS » une éxclusivité de notre paroisse !

FOI ET JOIE SE DECLINENT ET RIMENT !

on vous attend !

Pour tout renseignement :tél au pére henry 06 76 47 47 75