Un groupe de prière autour des mamans

3 février 2018

Nous sommes une douzaine de personnes à nous réunir au presbytère d’Entraigues.

Heureuses de prier ensemble et de porter les intentions de celles qui n’ont pu venir. Nos intentions sont sur nos enfants, nos proches, nos voisins, etc. Elles seront déposées le Dimanche lors de la messe.

Nos prières sont diverses : chapelet de la Divine Miséricorde, chants, parole de Dieu, textes de Saints ou prières d’autres confessions voire religion. Tout celà constitue un cahier, qui nous permet de mieux nous connaitre dans la bienveillance et la charité.

Le deuxième lundi du mois, le curé vient célébrer la messe, rattachant ainsi notre groupe à la vocation de prière pour notre Eglise Paroissiale et sa mission.

Groupe ouvert à tous sans obligation de présence régulière.

Si nous ne pouvons pas trouver l’harmonie dans le monde, cherchons à l’acceuillir dans la prière.

L’équipe du groupe de prière.