Un Groupe de Priere autour de Mamans

3 février 2018

Chaque LUNDI , nous sommes une douzaine de personnes , à nous réunir au presbytére d’ENTRAIGUES de 15h à 16 h.

Heureuses de prier ensemble et de porter les intentions de celles qui n’ont pu venir.Nos intentions , sont sur nos enfants, nos proches, nos voisins,etc.Elles seront déposées le Dimanche lors de la messe .

Nos priéres sont diverses : chapelet de la Divine Miséricorde ,chants , parole de Dieu, textes de Saints ou prieres d ’autres confessions voire religion .Tout celà ,constitue un cahier ,qui nous permet de mieux nous connaitre dans la bienveillance et la charité

Le 2 eme LUNDI du mois, le curé vient célebrer la messe , rattachant ainsi notre groupe à la vocation de priere pour notre Eglise Paroissiale et sa mission.

Groupe ouvert à toutes et Tous !sans obligation de présence réguliére.

Si nous ne pouvons pas trouver l’ harmonie dans le monde , cherchons à l’acceuillir dans la priére.

L ’équipe du groupe de priére.