FAMILLES EN FETE ! a ENTRAIGUES

14 avril 2024

LE SAMEDI 20 AVRIL 2024 A LA SALLE DES FETES D ENTRAIGUES SUR LA SORGUE DE 14H a 18H30

IL EST BON DE SE RASSEMBLER ET SE RETROUVER

Venez partagez un temps de convivialité, de partage en familles, et d’église ! la famille cette petite communauté et la paroisse cette famille que se rassemble autour du ressuscité, ont des points communs ! Prenons le temps de nous retrouver !

La pastorale de la FAMILLE, du diocèse, la paroisse d Entraigues associée a d’autres paroisses voisines ont concocté un petit temps ouvert à toutes familles, croyantes ou en recherche, familles avec des enfants, familles recomposées, ou personnes seules, de tout âge, c’est l’occasion de nous rencontrer !

Un aperçu du programme ? mais laissez-vous guider !

Début à 14h par un accueil à la salle des fêtes, chants, présentation.

Suivi d’un temps de jeux intergénérationnel, pour que tous participent,

Gouter,

Un petit temps de témoignage sur la joie de partager la foi en famille, simplement,

Puis un temps de prière, pour bénir nos familles,

Fin vers 18h 30

Si certains veulent continuer, pourquoi pas ?

On vous attend !

Tel pour renseignements

Père henry 676474775 ou 0689796947, par QR code sur les affiches ou par lien sur le site du diocèse.