Le 25 juin : fête de la paroisse d’Entraigues

10 juin 2023

LE DIMANCHE 25 JUIN

Un temps pour rendre grâce à Dieu de l’année pastorale, mais aussi nous retrouver ensemble.

Dans la dynamique du Week end de mission, « apprends nous a prier » que nous avons vécu avec les communautés SHALOM et L’EMMANUEL, et dans l’esprit de la lettre pastorale de notre évêque : retrouvons nous ! Que nous soyons des paroissiens habituels ou occasionnels, ou des familles de baptisés, de mariés, d’enfants du catéchisme, rendons grâce à Dieu et préparons la suite ! Comment ???

10h00

Temps d’accueil et louange

10h30

Messe animée par la communauté SHALOM : bénédictions et présentation des mouvements, des couples et baptisés de l’année, et remise d’un signe pour les enfants du catéchisme, quelle que soit leur étape de leur parcours.

Un baptême d’enfant sera célébré.

12h à 13h30

Repas partage, chacun emmène.

L’après midi

Dans l’Église, louange, chants et petits témoignages autour de ce que nous vivons, notamment autour de la prière.

L’IMPORTANT C EST DE NOUS METTRE A l’ECOUTE DE L’ESPRIT SAINT POUR CONTINUER NOTRE DÉMARCHE DE CONVERSION ET NOUS DISPOSER POUR LA PÉRIODE 2023 2024

NOUS VOUS ATTENDONS !

Pour tout renseignement : Père Henry 06 76 47 47 75