le cate ! Si on y pensait ?

8 août 2017

On ne pense pas toujours à tout , pour la rentrée des enfants  !

alors 1 ...2....3.....caté  !!! démarrez de bonne FOI  !

sport, activités ,options , , ok , mais la foi et la découverte de la religion  ? Un trésor à portée de Baptéme ,ou de mains  ?En tout cas offert dans votre paroisse  !Que vos enfants soient baptises, alors c’est la suite normale, ou que il veuille se preparer au bapteme, voire seulement connaitre la foi en JESUS .

C’ est peut étre ,le moment opportun pour vous renseigner sur l’inscription au catéchisme de vos enfants  !

les inscriptions commenceronT FIN AOUT ,mais vous pouvez appeler au 06 76 47 47 75

.Dans notre paroisse, le catéchisme est assuré le DIMANCHE matin pour les enfants jusqu’à la 6 eme

Pour les GRANDS ,à partir de la classe de 5 éme , l’aumonerie les acceuille ,le vendredi soir de 19h à 21h ,tous les 15 jours  !