le cate ! Si on y pensait ?

8 août 2017

On ne pense pas toujours à tout , pour la rentrée des enfants !

alors 1 ...2....3.....caté !!! démarrez de bonne FOI !

sport, activités ,options , mais la foi et la découverte de la religion ?Un trésor à portée de Baptéme ,ou de mains ?En tout cas offert dans votre paroisse !

C’ est peut ,le moment de vous renseigner pour l’inscription au catéchisme de vos enfants !Soit que baptisés petits, il est temps de les éduquer dans la foi, et préparer les sacrements qui donnent vie au baptéme.Soit que eux mémes posent des questions sur Dieu ,et veulent connaitre.

les inscriptions commenceront en septembre ,mais vous pouvez appeler au 06 76 47 47 75.Dans notre paroisse, le catéchisme est assuré le DIMANCHE matin pour les enfants jusqu’à la 6 eme.Apartir du 17 septembre.9H30

Pour les GRANDS ,à partir de la classe de 5 éme , l’aumonerie les acceuille ,le vendredi soir de 19h à 21h ,tous les 15 jours !

PREMIERE RENCONTRE LE VENDREDISEPTEMBRE 19H