MESSE DE RENTREE

29 septembre 2017

​Messe de Rentrée

Dimanche 24 septembre 2017 était célébrée la Messe de Rentrée à l’Eglise d’Entraigues.

Ce fut l’occasion pour le père Henry de remercier toux ceux qui oeuvrent pour la Paroisse mais aussi de les bénir ainsi que les nouveaux baptisés qu’ils soient adultes ou enfants et aussi les jeunes du catéchisme et de l’aumonerie.

Le père Henry a également rappelé que chacun d’entre nous a une mission, celle de faire découvrir l’Eglise à tous ceux qui sont présents autour de nous ou que l’on peut rencontrer dans notre vie afin de continuer à faire vivre la Foi.

A l’issue de la messe, il a été organisé un pot de l’amitié qui a remporté un franc succès puisque c’était un moment de partage, de joie et de convivialité, ce qui est toujours très apprécié.