LA MESSE DE RENTRÉE AURA LIEU LE DIMANCHE 9 OCTOBRE A 10 H 30 !

17 septembre 2022

Attention, grand changement, la messe dominicale qui avait lieu auparavant à 11h, sera désormais à 10h 30

Nous adapterons les horaires du catéchisme, mais cela permettra de la vivre en faisant plus attention à l’accueil mais aussi à la fin de la célébration, le temps de nous rencontrer est précieux ! il faudra sûrement de la souplesse pour casser les habitudes mais on y arrivera !

Mais la messe de la rentrée ne sera pas que festive, ou un moment de retrouvailles avec les anciens, les baptêmes des années précédentes, les mariages, les éprouvés, les familles en deuil, les piliers de la paroisse !

NON, NOUS VOUS INVITONS A BLOQUER DES AUJOURD’HUI CETTE DATE !

Après la messe : apéritif puis repas partagé (chacun amène).

Et après midi : on continuera par un temps convivial, des jeux pour enfants, et une rencontre fraternelle autour de notre vision de la paroisse, et de l’Église dans notre village, de ce que nous voulons vivre : pour nous écouter et non pas rêver mais avancer : VENEZ EN FAMILLE

C’ est important !

On conclura cette journée par un temps de bénédiction ! Vers 16h 30

Vous avez tous des obligations, des vies pas toujours simples, mais si on espérait ensemble ?

Des réseaux sociaux, on n’en manque pas, mais des réseaux spirituels ?

POUR TOUT RENSEIGNEMENT

Père Henry 06 76 47 47 75

Et comme nous sommes tous et toutes missionnaires, partagez cette invitation autour de vous

Idem pour les demandes de catéchisme, etc.. !

Père Henry

Curé d’ Entraigues , et le conseil pastoral ,