CELEBRATIONS DE TOUSSAINT

19 octobre 2017

La messe de TOUSSAINT aura lieu MERCREDINOVEMBRE à 11h

Pour les défunts : messe le JEUDINOVEMBRE à 11h

Nous allumerons pour les défunts de l’année et de nos familles une veilleuse :signe de la présence de nos proches dans nos vies , de notre fidélité enracinée dans celle du Christ.

C’est aussi ce jour là l’occasion de nous retrouver au cimetierre pour prier pour nos défunts.Le curé sera au cimetierre le matin à 9h et l’aprés midi à 14h pour se receuillir avec vous , bénir les tombes ,et vous écouter.

ps : on peut offrir une messe , pour nos proches qui nous ont quittés à tout moment , c’est un cadeau d’amour et de foi .L ’offrande est de 17 euros .

Mais on peut aussi , offrir une messe pour d’autres occasions :anniversaires ,demandes particuliéres ,épreuves mais aussi joies  ! Une belle occasion de nous rendre compte que Dieu ne cesse de nous accompagner au quotidien  !